• Télécharger des livres sur Google gratuitement Ubuntu Rois du monde Tome 2

    Rois du monde Tome 2 pan Jean-Philippe Jaworski

    Télécharger des livres sur Google gratuitement Ubuntu Rois du monde Tome 2

    Télécharger Rois du monde Tome 2 PDF


    Caractéristiques

    • Rois du monde Tome 2
    • Jean-Philippe Jaworski
    • Nb. de pages: 352
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782361833756
    • Editeur: Moutons Electriques (Les)
    • Date de parution: 2017

    Télécharger eBook gratuit



    Télécharger des livres sur Google gratuitement Ubuntu Rois du monde Tome 2

    Overview

    Après avoir défié toute l'armée rebelle pour couvrir la retraite du haut roi, j'ai fini par me rendre. Qu'est-ce qu'un captif, sinon un demi-mort ? Dans les deux camps, on le méprise pour sa faiblesse. Même si on ne le massacre pas de suite, on lui ôte l'essentiel de sa vie. Moi, on me retire mon mauvais cheval, on me soustrait mes dernières armes, on m'arrache mes bijoux, on m'entraîne vers la rivière avec rudesse.
    Je patauge bientôt sur la rive boueuse. On crie autour de moi, j'ai l'impression que personne ne sait vraiment ce qu'il faut faire. Je crains de plus en plus que n'arrive l'ordre de me noyer. La mort par l'eau, après tout, est une sentence que peuvent prononcer les rois comme les druides... Qui va décider de mon sort ? Articnos, roi des Eduens, que j'ai été à deux doigts de tuer ? Sa soeur, la mystérieuse Prittuse, haute reine déchue de Celtique ? Ou bien ce sorcier redoutable que jadis on appelait le gutuater et qui vient d'usurper le sacerdoce du grand druide ?

    ePub recommandé: Ebook to download free Once Upon a River: A Novel (English Edition) by Diane Setterfield FB2 MOBI 9780743298070 link, eBooks Amazon The Future of Humanity: Terraforming Mars, Interstellar Travel, Immortality, and Our Destiny Beyond Earth 9780385543934 by Michio Kaku read pdf, Download electronic books The Monster Baru Cormorant read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :